Entre coqu When degenerate behavior from NFL players no longer surprises-housse pour iphone 5s-lsferd

Entre coqu When degenerate behavior from NFL players no longer surprises-housse pour iphone 5s-lsferd

Dans le royaume des PSLs, l’élément le plus stupéfiant de l’arrestation de vendredi 2h15 par les Jets ‘WR Robby Anderson’ est que de tels rapports ne sont plus stupéfiants.

Il semblait impossible, il y a près de 25 ans, que Lawrence Phillips, le retour sensationnel du Nebraska, ne pouvait pas surmonter, et encore moins survivre, il mourut en prison en 2016 à 40 ans. Son inclination à commettre des coques samsung s4 crimes.

Anderson avait prouvé, cette saison, que peu importe à quel point son passé était obscur, il était gardien, peut-être même une star. Ainsi, s’il y avait un moment pour aller droit, nettoyez-le, grandissez, c’était maintenant.

Pourtant, basé sur son rapport d’arrestation conduisant 105 km / h dans une huwaei zone de 45, ignorant les sirènes et les lumières de voiture de police de Floride, menaçant de violer la femme du policier qui l’arrête, peu importe combien de secondes chances les équipes talentueuses de NFL.

Anderson a déjà eu une date d’audience en Floride le 19 mars, accusé d’avoir violemment résisté à un policier, un crime.

Ainsi Anderson peut rejoindre une marche en hausse de jeunes hommes de collège extrêmement talentueux JaMarcus Russell, Aldon Smith, Johnny Manziel, Greg Hardy, le regretté Chris Henry, Tank Johnson, pour n’en nommer que quelques-uns qui ont été incapables de distinguer intelligent sur insondable stupide.

Notre Div. Actuellement, les collèges fabriquent régulièrement des bourses d’études complètes, des «étudiants athlètes» qui sont plus socialement privés que lorsqu’ils sont entrés. Beaucoup d’universités sont tristement célèbres pour recruter et / ou produire des criminels chaque année, mais rien ne change parce que, bon, vous savez, tout ce qu’il faut.

Temple semble tard à cette fête, mais comme ses fortunes de football augmentent, il est fort à parier que ses compromis ont aussi.

En 2015, Temple est allé 10 4, est allé à un jeu de bol et a même battu Penn State pour la première fois depuis 1941, après 40 essais. Anderson, maigre, rapide, sûr, a pris 70 passes, cette saison, son année senior.

Mais qu’est-ce qu’Anderson a fait d’autre à Temple Qu’est-ce que Temple a fait d’autre pour Anderson A-t-il reçu une éducation universitaire légitime Improbable. Est-ce que ses compétences sociales s’améliorent, mûrissent Hautement improbable.

Les étudiants sont censés quitter l’université plus préparés et capables de mener une vie mobile, productive et légale avant d’entrer. Comment est-il si Div. I joueurs de football quittent l’université dans la pire condition sociale

Nous avons été témoins du sentiment d’Anderson d’ici et maintenant sa conscience de soi le 26 novembre après avoir attrapé un TD puis, les Jets perdant toujours face à la Caroline, il a regardé dans un microphone et a dit, ‘Hé, tu vas’ Je voterai pour moi au Pro Bowl, s’il vous plaît.

Chris Spielman de FOX n’avait pas peur de dire que les priorités d’Anderson étaient mal alignées: «Et si on craignait de prendre le dessus sur quelqu’un au quatrième quart et de se concentrer sur ce match au lieu de faire campagne pour les votes du Pro Bowl Essayons ça en premier.

Le jour suivant, c’était Spielman, pas Anderson, qui a été saccagé sur des sites web de mecs cool pour avoir essayé de jeter de l’eau froide sur le ‘fun inoffensif’ d’Anderson. ‘Yep, à 52 ans, Spielman était juste un autre vieil homme grincheux.

Maintenant, il semble que Spielman était prescient. Le Pro Bowl Cela est probablement passé du haut de la liste d’inquiétude d’Anderson, au plus bas s’il en sait assez pour s’inquiéter.

Et beaucoup plus de Robby Andersons à venir. Souffle d’esprit.

Bien sûr, il était, comme d’habitude, trop bavard, mais Tony Romo de CBS, dimanche, était formidable.

Il a parfaitement anticipé ce que l’offensive des Jags devait faire et a fait pour prendre une avance: Mélangez-le à gauche, à droite au milieu, éclate, joue des actions, des écrans, passe aux appartements mais garde les choses simples!

Quand les Jags s’en sont éloignés, les Pats se sont ralliés. Sur la défense de la Nouvelle-Angleterre après un sac de Jags au troisième quart ‘QB Blake Bortles:’ Vous voulez envoyer un receveur à 30 yards du terrain [Alors] nous allons faire sortir le ballon de votre main en deux secondes. ‘

Et il s’est bien amusé en éliminant CBS pour une reprise ratée, et après que les Jags ont marqué pour prendre une avance de 7-3 dans la seconde, il a préfacé une coupe aux publicités et a prédit un match serré en disant à Jim Nantz mais plus ‘Oh mon garçon, Jim, oh mon garçon!’

fin de la mauvaise stratégie

Les entraîneurs de basket-ball de grande envergure, bien qu’ils soient des millions payés, continuent de mystifier en insistant sur la perte de jeux avec une stratégie non stratégique.

Samedi, il restait 11 secondes, Oklahoma en place, 73 70, à Oklahoma St. Jason Benetti et Robbie Hummel d’ESPN discutaient de ce qu’OSU devait faire, ignorant ce que Lon Kruger pourrait faire ou devrait faire.

Kruger magasin coque iphone paris a choisi de permettre à OSU de l’attacher, six secondes à gauche, avec un pointeur de 3, plutôt que de commettre une faute pour forcer OSU à faire un miracle, faire le premier, raté le second, rebondir et marquer à proximité du buzzer. OU perdu en OT.

St. John’s a également perdu, samedi, quand Georgetown l’a égalisé à la fin du premier OT quand il a été autorisé à tirer et a frappé un 3 à quatre secondes de la fin.

St. John ‘s perdu dans le prochain OT.

Et ils vont le faire, et plus.

Pete Gillen, qui a entraîné le ballon DI pendant 20 ans, a déclaré qu’il donnait toujours la faute dans de tels cas, ses équipes pratiquaient quand et comment et ne perdaient jamais un match de cette façon. Samedi, deux équipes DI ont perdu en ne le faisant pas..

Author Info

guest